Jean-Pierre JAUSSAUD – Ma vie de pilote

35,00 

Deux fois vainqueur des 24 heures du Mans en 1978 et 1980, toute la carrière de J.P. Jaussaud le Normand, à partir d’archives familiales. Des souvenirs intimes, mais pudiques, des révélations sur ce que fut la course des années 1960 et 1970 qui raviront les fans de cet homme simple et direct, de ce grand champion. LIVRE NEUF

1 en stock

  • Terminé Livraison rapide
  • Terminé Emballage soigné
  • Terminé Service client
PAIEMENT SECURISE
  • Carte Visa
  • Mastercard
  • PayPal

Description

de Patrice Moinet (est un ouvrage de référence sur le pilote). Réédition de 2025 par Edition Paris Automobile (première édition par l’autodrome 2015).

Livre de 144 pages format 230 x 250, couverture souple. LIVRE NEUF

Kiosquauto
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.