Lotus Elite: Racing for the Road

150,00 €

La Lotus Elite a été présentée pour la première fois en octobre 1957. La forme fluide et presque délicate de la voiture cachait un monocoque entièrement en fibre de verre, un moteur SOHC tout en aluminium, une suspension indépendante aux quatre roues et des freins à disque aux quatre roues. L’Elite a lancé des tendances de design visibles encore aujourd’hui et la voiture figure au fil des décennies des automobiles les plus importantes du secteur automobile. Ce livre contient les souvenirs de pratiquement tous ceux qui ont participé à la conception et à la production initiale de l’Elite. De nombreuses personnalités associées à la voiture tout au long de sa production, y compris des coureurs et des concessionnaires Elite au Royaume-Uni et aux États-Unis.

1 en stock

  • Coche Paiement par Carte Bancaire CB
  • Terminé Livraison rapide
  • Terminé Emballage soigné
  • Terminé Service client
PAIEMENT SECURISE
  • Carte Visa
  • Mastercard
  • PayPal
Catégories : ,

Description

Par Dennis Ortenburger, édition Coterie Press Ltd, (première édition de Mars 2002), en ANGLAIS. Livre de 208 pages format 305 x 305, couverture cartonnée + jaquette. Livre d’occasion en très bon état.

Kiosquauto
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.