Bienvenue, identifiez-vous
--_Nouveaux ajouts_Le moins cherLe plus cherDe A à ZDe Z à AProduits en stock SELECTIONNEZ VOTRE ORDRE D'AFFICHAGE
Les 25 premières éditions du Critérium des Cévennes (1954-1981) avec une préface de Jean Vinatier, vainqueur du Critérium des Cévennes 1966, 1968 et 1969. Les photos, le plus souvent inédites, proviennent des archives de nombreux photographes professionnels et amateurs. 
Seconde partie de l’histoire hyper détaillée du Critérium des Cévennes, couvrant cette fois la période 1982-2023. Les années 1982-2001 comprises sont abondamment relatées sur huit pages, plus souvent 14 pages chacune, alors que celles de 2002 à 2023 sont développées sur deux pages par édition.
En 1947, soutenu par l’État français et piloté par les ingénieurs du Centre d’études techniques de l’automobile et de l’Arsenal de l’aéronautique, ce bolide surpuissant avec son moteur 8-cylindres avant suralimenté, sa boîte-pont suspendue et ses quatre roues indépendantes, elle incarnait le sommet de l’innovation… mais fut un échec cuisant....
Le développement de la Volkswagen par F. Porsche. L'auteur de cet ouvrage a mené de longues recherches dans les archives de Ferdinand Porsche. Il nous fait découvrir avec un soucis du détail la face cachée de cette aventure, vieille de plus de 70 ans. Plus de 300 photos et plans d'époque illustrent un texte remarquable. LIVRE NEUF
Copier-coller de la célèbre Targa Florio (72 km) en Sicile, le parcours routier de cette Ronde Cévenole était situé sur les contreforts Sud du Mont-Aigoual. Une boucle de 42 km à parcourir 10 fois ! De nombreux pilotes d’usine et beaucoup de voitures prototypes ont sillonné ce magnifique circuit « naturel ». LIVRE...
Aucun produit
Expédition 0,00 € Dont TVA 0,00 € Total 0,00 €
Les prix sont TTC
Panier Commander
Tous les nouveaux produits